Delphine Aubert est une femme de contrastes. Calme d'apparence, elle bouillonne d'idées et d'envies. Elle marie avec bonheur mat et brillant, douceur et relief, couleurs vitaminées et tons doux lorsqu'elle restaure ou crée voltaire, cabriolet ou bergère.

Avec la précision du geste inhérente à son métier, Delphine associe, expérimente, compose avec les codes traditionnels et esthétiques afin d'obtenir l'équilibre parfait qui fait de ses créations des oeuvres singulières invitant à un voyage immobile empreint d'élégance et de modernité.

Sans cesse à la recherche d'innovations et de nouvelles tendances, Delphine trouve lors de ses nombreux voyages et visites de salons, d'expositions, de musées, des sources inépuisables d'inspirations.

A l'occasion des 10 ans de L'atelier d., Delphine Aubert a souhaité dévoilé plus encore son talent de créatrice, tapissière d'ameublement et brodeuse à travers une collection de fauteuils uniques. En transposant les codes et symboles de grands couturiers et d'artistes sur des fauteuils haut de gamme, elle souhaite défendre l'excellence du savoir-faire des artisans d'art.

Chaque création est ainsi le fruit d'une rencontre, d'un partage et d'une collaboration artistique. Cette démarche répond à la délicate question de la mise en valeur du travail de l'autre. Elle a ainsi convié brodeur, peintre, artiste, sellier à travailler sur des créations originales et inattendues mettant en valeur des gestes authentiques pour émerveiller, étonner, émouvoir...

+33 6 11 29 30 34     FRANCE    latelierd@orange.fr

  • L'atelier d.
  • I